Home News Forums Les héros Quêtes DLC Galerie
Anonyme
Niv -1
XP : 5 / 10
PV : 50 / 50

PLANNING WEBTV LD - 12/12 au 18/12

Par WebTV le 11/12/16 à 19h58

Bonjour à tous ! 

Voici le planning de la webTV du lundi 12 décembre 2016 au dimanche 18 décembre 2016 !

C'est la dernière semaine test pour nos nouveaux streamers ! Si vous ne les avez pas encore découvert, FONCEZ !

N'oubliez pas de venir nombreux également aux différentes émissions:

  • Mercredi de 19h à 20hEl Débat, certains membres de la team vont vous dire quels jeux vous devez vous prendre pour Noël !
  • Vendredi de 20h à 23h: Tous les vendredis, on se réunit pour jouer ensemble dans Team WebTV!
  • Samedi de 20h à 22hLDJV, on récapitule pour vous, les principales news JV de la semaine !

Au fur et à mesure des semaines, de nouvelles émissions apparaitront sur la webTV ! N'hésitez donc pas à venir, on est TRES gentil ! :P

À lire également

PLANNING LDTV - 20/03 au 26/03
MineUscule ouvre les candidatures !!!
PLANNING LDTV - 13/03 au 19/03
PLANNING LDTV - 06/03 au 12/03
PLANNING LDTV - 27/02 au 05/03

21 commentaires

illidanjf le 11/12/16 à 19h59
merci c:
WebTV le 11/12/16 à 19h59
Dernière semaine test pour les nouveaux streamers ! Quels sont vos préférés ? :D
CHU le 11/12/16 à 20h02
:*
Shalunapark le 11/12/16 à 20h05
:)
Waya le 11/12/16 à 20h07
Y en a plusieurs ^^ mais ceux qui m'ont le plus convaincu sont : Shinisensei, Lyonsuper, Phil et Pafouille :)

Je ne dis pas que les autres ce n'est pas bien mais en tête du classement dans un ordre aleatoire ce sont eux :)

Mais je préfère donné un avis plus poussé en privé
X-Solfole-X le 11/12/16 à 20h08
Oui ! :D
Sorciere2Glace le 11/12/16 à 20h21
Shinisensei, LyonSuper, Priamh, Phil, Pafouille, Soac et Jolan, Nutsinette, Nexioh , PoneySauvage, Hiskoa et Hurri...mais tous je les aime, fallait commencer par un nom, mais tous sur le podium ^^
je parle des nouveaux hein ^^
sinon on garde Psyco et Glummy, Kaméo, Folken voili voilo <3<3
Sorciere2Glace le 11/12/16 à 20h23
et mince j'ai oublié de citer monsieur Hunter et Hurri ^^
HungryMan le 11/12/16 à 21h09
Yeah :D
louismaxx le 11/12/16 à 21h23
Lyonsuper c'est un gars sûr il faut le garder :D
lu4asgame le 12/12/16 à 01h13
cool
EdoFlo le 12/12/16 à 09h22
Très sympas tous ces nouveaux streamers :)
M_FUUN le 12/12/16 à 14h46
moi jpense faut tous les garder :)
Freyja le 12/12/16 à 20h14
Ils sont tous très sympa, mais j'ai ma préférence pour Phil, Phriamh, Shini,Lyon, Poney,Hiskoa, PoneySauvage, Nutsinette et j'espère ne pas en avoir oublié <3 <3