Home News Forums Les héros Quêtes DLC Galerie
Anonyme
Niv -1
XP : 5 / 10
PV : 50 / 50

Galerie Proposer une image à la galerie

Un fanart ? Un dessin ou simplement une image drôle ou un montage drôle à proposer ? C'est ici et pas ailleurs.
Attention néanmoins, les images seront soumises à validation des administrateurs. Tout contenu pornographique / choquant / raciste ou insultant sera supprimé et l'utilisateur banni pour une durée plus ou moins longue.

N'oubliez pas qu'en plus de commenter, vous pourrez évaluer l'image à l'aide du pouce vert ou du pouce rouge.

Les dernières !

Programme du Président Nems

Par Saluttulas le 09/12/2015 à 23:04

Évaluation: 225 12
BloMyR le 13/12/2015 à 01:43 6 2
Voté Nems 2017 c'est bon je suis majeur
mance3 le 13/12/2015 à 17:08 4 3
"Toujours plus" -Nems 2017
Tokuno le 11/12/2015 à 21:48 4 3
Joli ! :)
Kasai-Akuma le 13/12/2015 à 15:04 3 1
Voté Nems
Pour le KFC j'ai kiffer ce choix x")
Anish69 le 13/12/2015 à 03:53 3 1
xD
landryy531 le 27/12/2015 à 18:48 2 0
nems président
Mrr_loco le 26/12/2015 à 21:33 2 0
la base
serrex le 23/12/2015 à 15:15 2 0
nems président!!!!! nems président!!!! tous a vos cartes d'electeur
Ender_Smasher le 20/12/2015 à 23:33 1 1
xD le réglement
Cutie_BIATCH le 12/01/2016 à 23:13 1 0
cool
Ekarnax le 14/01/2016 à 23:10 0 0
En mode maître yoda :)
Ect le 10/07/2016 à 11:10 0 0
Nems président moi je dit ! Il sera mieux que notre président actuel !
XNeoxysX le 10/06/2016 à 19:08 0 0
"les croissants , c'est maintenant" -nems 2017

Bientôt Nöel MGL! #NemsMoney

Par Anish69 le 08/12/2015 à 14:02

Évaluation: 163 11
Sterlox le 23/12/2015 à 11:43 2 0
papa nems
BloMyR le 13/12/2015 à 01:43 2 1
J'en peu plus xD il est fou
kelyane0201 le 12/12/2015 à 22:02 2 1
mdr!
sacaju le 23/12/2015 à 14:12 1 0
lol
10salva10 le 19/12/2015 à 18:35 1 1
Best montage ever
Alexandre369 le 19/12/2015 à 00:11 1 1
papa tu veux bien m achete des diamant
papato1480 le 18/12/2015 à 20:02 1 1
Petit papa Nems quand tu descendras du ciel oublie pas ton diamants ...
UnicornsOfPeace le 18/12/2015 à 13:26 1 1
Nems président Nems président
Mael44 le 13/12/2015 à 17:53 1 1
MDR XD
KILLIAN33460 le 10/12/2015 à 19:53 1 1
mdr
To3i14 le 30/12/2015 à 23:23 0 0
blig dady père Noel
Daikollage le 24/12/2015 à 19:44 0 0
Xd ) nems le nouveau papa noel il vas nous ofrir peut etre en cadeau quelques diamonds dans nos games
Trilegamer87 le 09/07/2016 à 13:43 0 0
On veut tous que Papa Nems nous offre des diamants fraîchement trouvés pour Noël !
theotime2306 le 09/02/2016 à 14:19 0 0
Petit papa nemsous quand tu descendra du diamant il tombera marie vas avoir si froid n oublie pas son KFC

superbrioche voila pour toi <3

Par BeN1 le 05/12/2015 à 23:25

Évaluation: 113 16
the_devil le 08/12/2015 à 19:07 2 1
C'est une brioche de noël !
Sterlox le 23/12/2015 à 11:43 1 0
aypierre oklm
Cailloudu69 le 08/12/2015 à 19:05 1 1
nice pour NOËL
Daikollage le 24/12/2015 à 19:45 0 0
souper brioche faudrait que tu vendes des buiscuit comme sa lol
sacaju le 23/12/2015 à 14:12 0 0
la super brioche <3 <3
mimi48 le 23/01/2016 à 12:13 0 0
mmh que ça a l'air bon !! ;) lol
Lightnight27 le 14/12/2015 à 22:10 0 1
Vive Brioche
TheLPS28 le 09/01/2016 à 21:48 0 0
Miam-miam !!

Aypierre XD

Par kuro_kokoro le 05/12/2015 à 08:22

Évaluation: 174 23
Tom10801 le 05/12/2015 à 13:10 2 0
Why not !
izutow1 le 20/01/2016 à 21:47 1 0
On ta cramé plus la peine de faire genre !
ZxRaiZn le 08/12/2015 à 21:34 1 0
Money Money Money
Alpha_HCE le 08/12/2015 à 00:26 1 0
mdr xD
burakleturc le 24/12/2015 à 14:25 0 0
BG!!
BloMyR le 13/12/2015 à 01:44 0 0
mdrr la tete de pierre et le corps de Benzema xD
funkylandre le 13/01/2016 à 21:14 0 0
la petite bugatti veyron au calme
ElitePredator le 10/12/2015 à 11:19 0 0
Il voulait pas un Aston Martine?
Vincate le 08/01/2016 à 19:29 0 0
hahaha !

Nems 2017

Par Crapoyo le 05/12/2015 à 00:57

Évaluation: 219 11
Bicos le 24/12/2015 à 11:08 2 0
#viveleprésident
Ender_Smasher le 20/12/2015 à 23:34 2 0
Toujours des délires xD
Colin1640 le 20/12/2015 à 20:04 2 0
News président !
Dave_42 le 19/12/2015 à 16:46 2 0
nems président !!!
shishi-sonson le 17/12/2015 à 20:04 2 0
Je vote
kamouy28 le 10/12/2015 à 20:29 2 0
pas mal ^^
FenrirX69 le 09/12/2015 à 10:37 2 0
Je sais pour qui voter en 2017
anthom86 le 05/12/2015 à 21:23 2 0
je suis pour xD
Elroteful le 05/12/2015 à 18:19 2 0
Je vote direct :P
Jujudreams le 06/12/2015 à 21:14 1 0
Je vote pour Direct sans hésitations
mimi48 le 23/01/2016 à 12:13 0 0
Merci monsieur le président !! vive le président !!
Waya le 11/01/2016 à 22:07 0 0
Celle-ci je la verrais bien sur le jeu Wright Phoenix
Ect le 10/07/2016 à 11:11 0 0
NEMS PRESIDENT !
TheLPS28 le 09/01/2016 à 21:51 0 0
Diamonds !!:-o

#NEMS2017 NEMS Président

Par Wave59 le 05/12/2015 à 00:44

Évaluation: 127 21
the_devil le 05/12/2015 à 13:53 6 0
Tu es sûr qu'il les donne ses diamants ?
matmat1313 le 11/12/2015 à 14:06 1 0
Dans le plus grand des calmes
kamouy28 le 10/12/2015 à 20:28 1 0
celle la et vraiment énorme ^^
MrWeedox le 29/12/2015 à 18:44 0 0
je suis pas sur pour la phrases il donne des diamant :p
Ect le 10/07/2016 à 11:11 0 0
#Nemsprésident
00cake00 le 05/04/2016 à 13:53 0 0
C'es faux il donne 0 diams! XD
bubble-up le 02/01/2016 à 15:14 0 0
non je crois pas que se sois possible

dessin logo LD spécial noel ( sur la demande de nems )

Par servane le 02/12/2015 à 21:06

Évaluation: 163 4
Ender_Smasher le 20/12/2015 à 23:35 2 0
Très jolie dessins :)
L_Wens le 12/12/2015 à 22:59 2 0
Très jolie :)
kelyane0201 le 12/12/2015 à 22:04 1 0
stylé gg a toi
SimBrbx le 08/12/2015 à 20:31 1 0
pas mal
Pajerex21 le 08/12/2015 à 15:03 1 0
Pas mal ! Vraiment super l'idée ! Mais manque un peu de couleur :\
Alpha_HCE le 04/12/2015 à 18:01 1 0
Avec plus de couleur sa serais encore plus beaux :) si non ces stylé ;)
KILLIAN33460 le 04/12/2015 à 13:39 1 0
GG
Jcman le 24/04/2016 à 15:20 0 0
stylé
10salva10 le 19/12/2015 à 18:36 0 0
Un pouce rouge omg
GuiGamer le 16/04/2016 à 18:43 0 0
très bien fait
servane le 07/12/2015 à 13:48 0 0
Merci et oui j'aurai du mettre mes couleurs plus accentuée j'ai vu sa une fois que je les scannée

Superbrioche

Par O2H le 28/11/2015 à 22:42

Évaluation: 132 12
Megachicken64 le 30/11/2015 à 21:10 1 0
Lol
Anatomimi le 17/12/2015 à 17:06 1 0
Psychopathe !
SimBrbx le 08/12/2015 à 20:31 1 0
j'adore
younesBZD le 05/12/2015 à 14:14 1 0
mdr
Trevili le 05/12/2015 à 01:43 1 0
OMG il est tellement classe et bien fait gg a toi pour le talent!!!
BowserGeek le 03/12/2015 à 13:18 1 0
Vient... Regarde ... XD
Lalaaka le 29/02/2016 à 16:41 0 0
Au non il est passé du ôté obscur de la force !
H66 le 29/02/2016 à 10:45 0 0
GG A 02H ! POUR SON MAGNIFIQUE DESSIN ! :-)
mimi48 le 23/01/2016 à 12:14 0 0
mouhaha
Celia67 le 19/12/2015 à 11:09 0 0
Je suis brioche le tueur a gage
TicGaming le 18/05/2016 à 17:50 0 0
il va vous tuer!
wolf360 le 02/07/2016 à 19:08 0 0
gg superbrioche is a boss
cripeur64 le 01/12/2015 à 10:42 0 0
super brioche avec une ache omg

Nems le logeur (montage de qualité!)

Par doriandu45 le 28/11/2015 à 20:16

Évaluation: 280 13
naruto117007 le 30/11/2015 à 21:13 2 1
MDR ! GG :D
MrWeedox le 29/12/2015 à 18:45 1 0
je viens de remarquer cette image sur le forum et je suis plier GG
BloMyR le 13/12/2015 à 01:46 1 0
Jawems XD
Liliovmi le 04/12/2015 à 22:07 1 0
MDR ! C'est parfait mais ils ont pas parlé de son chien : "Xray". LOL
BowserGeek le 03/12/2015 à 13:18 1 1
What :p ?
Zecrom le 17/01/2016 à 07:46 0 0
Lol
Matsone le 16/12/2015 à 23:35 0 0
Abusé les montages de nems. Je suis mort de rire a chaque fois ! xDD
Sushimi le 16/12/2015 à 22:50 0 0
LOL
kelyane0201 le 12/12/2015 à 22:04 0 0
lol gg
ImKickAss le 10/12/2015 à 13:12 0 0
Franchement gros GG
Buldus24 le 09/12/2015 à 09:22 0 0
Enorme gg a toi dorian
Jujudreams le 06/12/2015 à 21:15 0 0
MDR n'importe quoi xD
Alpha_HCE le 04/12/2015 à 18:02 0 0
PTDR ! :'D pas mal je kiff !
Myconnoz le 04/12/2015 à 10:11 0 0
J'adore
dridrix35 le 03/12/2015 à 18:19 0 0
Mdr il jawadé....
L_imperator le 02/05/2016 à 00:58 0 0
Énorme ça m a tué
wil4512 le 02/03/2016 à 22:02 0 0
Je viens de remarquer, mais est-ce qu'on parle qu'on recherche activement Ayr0b0t pour complot?

Pour tout les fans de monsieur Phano

Par lastormy le 28/11/2015 à 19:15

Évaluation: 88 28
the_devil le 01/12/2015 à 18:22 4 0
Il manque le chat !
L_Wens le 12/12/2015 à 22:59 1 0
Siphacaaaaat
pauline26 le 20/12/2015 à 09:53 0 0
trop chou
TheLPS28 le 09/01/2016 à 21:52 0 0
Trop mimi !!
Trevili le 05/12/2015 à 01:44 0 2
oh sexy xD Julien et Cleme ensemble!
BowserGeek le 03/12/2015 à 13:19 0 0
Il manque aussi Arm :)