Home News Forums Les héros Quêtes DLC Galerie
Anonyme
Niv -1
XP : 5 / 10
PV : 50 / 50

Galerie Proposer une image à la galerie

Un fanart ? Un dessin ou simplement une image drôle ou un montage drôle à proposer ? C'est ici et pas ailleurs.
Attention néanmoins, les images seront soumises à validation des administrateurs. Tout contenu pornographique / choquant / raciste ou insultant sera supprimé et l'utilisateur banni pour une durée plus ou moins longue.

N'oubliez pas qu'en plus de commenter, vous pourrez évaluer l'image à l'aide du pouce vert ou du pouce rouge.

La plus aimée !

La première image

Par JulienRT le 30/05/2015 à 13:24

Évaluation: 9484 609
Toonssy le 30/05/2015 à 16:08 603 107
Je sais pas comment j'ai atterri ici, mais.. *-*
SexyFrenchy745 le 30/05/2015 à 18:42 351 63
la BM de kalitey comme d'ab ;)
ZigZag le 30/05/2015 à 17:01 266 116
Suis-je au paradis ? Suis-je en enfer ?
zoXen_Over le 06/06/2015 à 22:24 155 12
MrBboy je croyais qu'Aypierre il fallais le soulevé pas l'écraser x)
KastenGirlPanda le 31/05/2015 à 17:14 133 67
Pour une fois que Bboy45 gagne contre aypierre...
Yoshi_Thor le 31/05/2015 à 12:38 106 32
#TeamBboy on soulève aypiiiiire on le met en PLS !
besiktasli le 30/05/2015 à 18:28 105 17
Nous somme toujours a la recherche du respect.
blackdreamxdd le 02/06/2015 à 17:41 82 12
xD mrbboy45 qui écrase Aypierre sans AUCUN et je dis bien AUCUN respect xD
jow45 le 02/06/2015 à 19:16 63 16
Bboy les soulève tous à l'alsacienne!!!!!
KouscoPlay le 30/05/2015 à 18:36 55 16
mddr xD le génie il l'écrase a l’alsacienne
AyceBerg le 03/06/2015 à 18:38 38 10
Et le mec cherche des nouvelles jantes pour sa BMW à croire qu'Aypierre les a bouffées en se fessant rouler dessus <3
(notapé les Ayfanboys)
buuch17 le 30/05/2015 à 17:02 37 42
Bonjour, mais quel est cette endroit ?
TheyoP4E le 31/05/2015 à 19:42 35 17
Bboy, l'un des meilleur.
(Depuis 30 000 av. J-C.)
ZiKs Records le 02/06/2015 à 16:39 30 11
@MrBboy45 Le Meilleur avec sa BMW il écrase tout
dryfy94 le 31/05/2015 à 21:57 21 10
le génie mdr
imado66 le 31/05/2015 à 00:05 19 7
Tout les non-génies et traître passent sur le rétro de la BM de bboy.
firegames le 30/05/2015 à 19:28 18 4
AYPIERRE je t'avais pourtant bien dis on regarde avant de travers
Lucas_Lef le 03/06/2015 à 14:40 18 5
C'est propre #LesRageuxCommenteront
Ozak le 30/05/2015 à 18:42 15 10
trop l'image mdr, il faut faire ca sur les streams hacker xD
Mrsyrux le 01/06/2015 à 21:52 14 11
Le meilleur ce bboy
Maldox59 le 31/05/2015 à 18:39 12 8
Ca commence fort la galerie !
Ca aurait mieux rendu si Bboy était dans un bill non ? ^^
syrox_03 le 31/05/2015 à 00:29 12 4
tu le souleve bboy
buuch17 le 30/05/2015 à 17:06 12 21
*cet ...
benjiman30 le 31/05/2015 à 22:11 11 8
la meilleure BMW de tous les temps <3
zako69 le 31/05/2015 à 12:29 11 6
mdr aller bboy
Romain-Beckers le 31/05/2015 à 00:10 11 8
et nems qui bouffe un KFC au fond
suurack le 30/05/2015 à 23:18 11 11
Bboy le TUC !!
pingou-36 le 30/05/2015 à 20:59 11 14
foto montage de kalitay
Astre18 le 31/05/2015 à 21:09 10 5
bmw de kalitay
AyBear le 31/05/2015 à 13:41 10 32
Sa devrait pas etre pierre dans la BM et Bboy comme un pigeon sous une voiture ?
dod0lle le 31/05/2015 à 12:56 10 16
Nice le photoshop ;)
Cleeeeement le 31/05/2015 à 09:06 10 4
Sous la bmw aypierre
Chrisdu951 le 30/05/2015 à 19:06 10 2
They see me rollin'
luda_kriss le 30/05/2015 à 18:59 10 2
cette photo est epique
Mrsyrux le 01/06/2015 à 21:56 10 6
oups !
elgregi le 31/05/2015 à 17:46 9 12
j suis dans ma BM t est dans ta jalousie #rendez l argent des z abonnés et rendez le respect a aypierre
tis230 le 31/05/2015 à 15:22 9 4
Tros lol bboy qui en a marre d'aypierre
Matteochico le 09/06/2015 à 23:51 9 2
ceci est une voiture de kaliteyy depuis 1785
DidyLeBron le 31/05/2015 à 21:42 8 4
le meilleurs
Kef le 06/06/2015 à 09:00 8 4
Un jour MrBboy45 va soulever Aypierre
ItSGamerS45 le 31/05/2015 à 15:12 7 5
j'adore... juste j'adore
Theocoles le 15/06/2015 à 04:19 7 1
Excellent !
Kyklo le 30/05/2015 à 19:37 6 7
What de ..? Merde quoi , sérieux ? x,)
DayViPLAY le 30/05/2015 à 19:11 5 6
Test pour voir si on gagne des pv
contractant le 10/07/2015 à 13:50 5 2
j'kiff et vous ?
DanFranTia le 10/06/2015 à 19:51 5 1
Il l'a écrasé Meuleuh
ld0811 le 01/06/2015 à 13:18 5 3
je te roule dessus:)
LostSword59 le 31/05/2015 à 21:46 4 4
Aypierre et Bboy
BlackDesultor le 31/05/2015 à 20:53 4 3
Enorme !
eRaZe le 31/05/2015 à 20:34 4 2
pas mal
jeker le 31/05/2015 à 20:07 4 3
bm oklm
kirito0 le 31/05/2015 à 18:46 4 5
j'aime les bm
furious73 le 31/05/2015 à 17:59 4 5
cette image est tellement épic X)
JoJo023 le 30/05/2015 à 18:55 4 4
BMW ! : " Le plaisir de conduire " !
leptit2sevrien le 30/05/2015 à 18:48 4 4
Il faut réactualiser l'image et mettre les nouvelles jantes de la BMW ^^
nono10 le 30/05/2015 à 18:28 4 5
super idée !! :)
nanodoudou le 29/07/2015 à 10:32 4 2
Tu le soulève !!! XD
Cobra_royal le 14/06/2015 à 13:06 4 2
pas de respect
lullsuper le 12/07/2015 à 17:32 4 4
Bboy dans sa BMW oklm
Torent le 09/07/2015 à 12:06 4 1
On peut dire qu'il c'est fait rouler dessus..
ShugarShiine le 04/06/2015 à 13:13 4 11
Sa sert a quoi ici ?
ZupraPanda le 02/06/2015 à 21:19 4 2
nice <3
zarox le 01/06/2015 à 21:30 4 5
what??
EverythingDies le 01/06/2015 à 13:57 4 4
J'ai rigolé. Très fort.
BlackB le 01/06/2015 à 01:51 4 3
Just epic
Diixy le 31/05/2015 à 22:09 3 9
Ferrari de Pierre > BM de Bboy
LucAtMe le 31/05/2015 à 22:04 3 2
OKLM bboy
Vulkio le 31/05/2015 à 21:53 3 6
Waaa trop stylééé Leonard de vinci le truc !
Dewey le 31/05/2015 à 21:24 3 9
dafuq
clemswars92 le 31/05/2015 à 20:39 3 4
J'aime bien Bmw mais j'aurai prefere voir ta ferrari
KickTheShark le 31/05/2015 à 20:21 3 5
l'audi decapiteuse !!
88EstMonNumeroPreferer le 31/05/2015 à 19:00 3 6
Bonjour mr
Ahmed95100 le 31/05/2015 à 17:59 3 4
la bm a bboy
BigBossDu91 le 31/05/2015 à 16:32 3 5
Jte soulève moi ! ez
molok666 le 31/05/2015 à 16:27 3 5
gg a tois
azenalder le 31/05/2015 à 16:23 3 4
genial cet image
TheHaddod le 31/05/2015 à 15:46 3 4
L'argent des viewer écrase Aypierre XD
jojolerigolo le 31/05/2015 à 15:28 3 8
la représentation des génie
Miystens le 31/05/2015 à 15:01 3 5
Comment il lui roule dessus :x
Em0pia le 31/05/2015 à 15:00 3 5
Pas mal xD
Foetus_de_mammouth le 30/05/2015 à 19:16 3 3
alors comme ca, on est dans une bm au lieu d'aller valider les images de nems???
WallahPowerOfLicorne le 30/05/2015 à 19:15 3 7
This is a Sparta
ystal83 le 30/05/2015 à 19:06 3 8
oulah
LeFifou85 le 30/05/2015 à 19:01 3 8
cool
Dazixxx le 30/05/2015 à 18:56 3 6
cool la galerie
Jordanfox le 30/05/2015 à 18:34 3 3
C cool
petrollet725 le 30/05/2015 à 18:27 3 4
trop cool
The_Perfectiion le 30/01/2016 à 00:24 3 2
Il est mort le respect pour aypierre mddrr , Bon j'ai vue Nems rouler en voiture sur H1Z1 C'pas top.. XD
Fandango le 29/10/2015 à 05:10 3 4
le reve de tout un peuple ,aypierre qui se fait rouler dessus par le génie bboy!
MaxAceHuss le 29/06/2015 à 21:33 3 5
mdr
Mr antho1 le 13/06/2015 à 15:45 3 5
ma voiture!!
Skayress le 10/07/2015 à 23:12 3 5
Ca va :s
AkikaneSan le 07/07/2015 à 21:56 3 5
Mais où est le respect, j'ai envie d'dire
Diblox le 07/06/2015 à 18:49 3 9
Ô my god.
Lunfy le 05/07/2015 à 17:58 3 6
atteint mais c'est moi que j’écrase... hein!
sa explique pourquoi j'ai mal au bras
BlackFiction94 le 31/05/2015 à 17:57 2 8
c styler xd
axel_quemener le 31/05/2015 à 04:24 2 5
mdr
dyzzing le 30/12/2015 à 16:02 2 3
la bm de kaliter qui ecrase le paysan
lol201 le 30/07/2015 à 18:41 2 11
c'est lourd
flingueur789 le 30/05/2015 à 19:27 2 9
j'te souleve moi

Les dernières !

NEMS Président 2017

Par Boblus le 18/01/2017 à 13:04

Évaluation: 43 4
lawrenceamv le 28/05/2017 à 03:34 3 0
vive nems président
MielPouPs le 27/07/2017 à 13:00 1 0
Nems Président !Nems Président!!
Grestase_YT le 07/06/2017 à 21:28 1 0
Si nems se présente, je vote immédiatement pour lui.
=)
ZoZoZo51 le 10/06/2017 à 12:44 0 0
Vive Nems Président.
LOL
MatTonStream le 05/06/2017 à 00:03 0 0
La kalitay, toujours la KALITAY! #NemsPrésident2022

Bboy is in the place

Par shannon333 le 12/12/2016 à 20:17

Évaluation: 20 1
lilitiflo le 27/05/2017 à 17:17 0 0
Trop beau *^*
ZoZoZo51 le 10/06/2017 à 12:43 0 0
Allez Nems
T'es le meilleur président possible.
Mdr.
HanaYume le 06/06/2017 à 20:37 0 0
c tellement styler OxO

Tous commenças sur un jeux, une chaîne, une voix, un monde rien que pour eux!

Par WartovProd le 21/11/2016 à 22:36

Évaluation: 150 13
Green_Nephilim le 23/11/2016 à 19:50 5 0
Niceee, j'espère qu'il y aura la version colorée :D
varlo le 20/02/2017 à 10:04 3 0
Nice ;)
Xanongamer974 le 09/01/2017 à 06:23 3 0
Cela a commencé par rien,puis cela a évolué jusqu'a ce que l'on a ce qu'on aujourd'hui
Samir22 le 07/12/2016 à 14:58 1 1
bien joué
MrPilouz45 le 30/11/2016 à 10:38 0 2
Bg
cherchepasjuitropfor le 29/04/2017 à 15:47 0 0
on voit pas trop qui c'est
firemanletraqueur le 27/03/2017 à 20:40 0 0
magnifique ;)
Damienstudios le 21/02/2017 à 22:10 0 0
A quand des nouveautés dans la galerie? :)
fridKrafter le 20/02/2017 à 15:31 0 0
c'est beau !!! LE KING GENIIIIIIIIIIIIE
fridKrafter le 20/02/2017 à 15:31 0 0
c'est beau !!! LE KING GENIIIIIIIIIIIIE
fridKrafter le 20/02/2017 à 15:31 0 0
c'est beau !!! LE KING GENIIIIIIIIIIIIE
Mx15 le 19/04/2017 à 14:20 0 0
cool les photos
Batoste71 le 18/02/2017 à 21:48 0 0
super dessin
rcapton le 16/05/2017 à 21:30 0 0
TROPPPPPPPPPPPPPPPP beau
Donn-Klin5748 le 11/04/2017 à 21:52 0 0
GG a quand la version colorés
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:34 0 0
cool
ChanelbyZeliha le 07/12/2016 à 21:36 0 1
Bien jouer ;)
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:10 0 0
:)
keysser00 le 04/02/2017 à 15:59 0 0
trop bien fait *-*
Metayll le 01/03/2017 à 21:23 0 0
Stylé pro

Nems le gaulois =)

Par wonkaa le 13/11/2016 à 01:11

Évaluation: 127 9
CroustiChoc le 25/11/2016 à 16:18 2 0
Il joue RP |yeah|
Frexeed le 08/01/2017 à 00:23 2 0
Nems en concentration ...
lesroz le 29/01/2017 à 20:19 0 0
mdr
LeelandLS le 24/01/2017 à 21:19 0 0
NEMS PRESIDENT
= 0
samirdu78 le 19/02/2017 à 12:11 0 0
mdrrr nems le gaulois trop concentrer lol
mopiax le 19/01/2017 à 20:01 0 0
noms tryhard en gaulois :D
8JonStark8 le 16/01/2017 à 19:39 0 0
Par Toutatis, je n'arrive pas bien à déterminer si le casque à été rajouté après ou si Nems l'avait à la conv...
8JonStark8 le 16/01/2017 à 19:37 0 1
J'arrive pas bien à determiner si le casque à été r
Ladouille74 le 12/01/2017 à 17:56 0 0
j’adore :)
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:34 0 0
beaugoose !
Erisdar le 06/03/2017 à 22:51 0 0
Le mec le plus concentré au monde :o
MatTonStream le 05/06/2017 à 00:04 0 0
Nems Le Viking! :D
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:10 0 0
:)

ça c'est notre bboy YHEA

Par ectaclops le 05/11/2016 à 20:17

Évaluation: 155 8
Xanongamer974 le 07/12/2016 à 11:15 4 0
Le survivant de l'extreme dans sa pose Oklm
Lordefly le 13/11/2016 à 22:31 1 0
le talent est présent :)
xdarkdragonX92 le 30/12/2016 à 17:03 0 0
tros styley
MrPilouz45 le 30/11/2016 à 10:38 0 0
Gg
xeloco405 le 30/01/2017 à 22:11 0 0
bboy après qu'il est démonté tout le monde
Clequk_la_merguez le 27/11/2016 à 20:55 0 0
Un homme, un skill
KaaKumo9 le 22/11/2016 à 20:34 0 0
J'adore ! Vraiment beau comme dessin ! :)
redops62 le 20/11/2016 à 21:52 0 0
la classe
samirdu78 le 19/02/2017 à 12:13 0 0
AH! notre Bboy adorée.Il est chaux le Bboy
N4ruky le 18/03/2017 à 21:30 0 0
Le style trop beau le dessin
Green_Nephilim le 17/11/2016 à 21:07 0 0
C'est Tina qui doit être contente :D tu as très bien reproduit son dessin :D
Tweats le 12/04/2017 à 21:32 0 0
Le bboy de SAO :') ?
Ladouille74 le 12/01/2017 à 17:59 0 0
je félicite l'artiste , il à carement assurer . J'adore . :)
dinasty936 le 11/11/2016 à 13:59 0 0
ahhh oueai y a des gens il sont chaud the night
Donn-Klin5748 le 11/04/2017 à 21:53 0 0
Tes retourner a l'époque Nems
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:34 0 0
wesh c'est quoi ça ?
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:10 0 0
Stylé :)

C'est pas bien de copier les copains :p

Par Crapoyo le 02/08/2016 à 20:51

Évaluation: 269 55
R0dJerauZ6 le 04/09/2016 à 19:12 5 1
le mec a droite refait bien nems... vous trouvez pas ? XDD
varlo le 09/08/2016 à 00:57 4 2
MDR !!
binimo11 le 17/09/2016 à 22:20 2 0
La resemblance !
Cancer_rital le 31/08/2016 à 01:56 1 1
Le respect dans tout ça il est où ? :3 #RT_le_respect
Laky2 le 30/11/2016 à 11:16 1 0
Je n'arrive même pas à compter le nombre de mentons!
MrPilouz45 le 30/11/2016 à 10:39 1 0
Qui est qui ?
Fraze le 30/09/2016 à 21:31 1 0
LOL bien joué
MaGicDeaD le 30/08/2016 à 19:08 1 2
il y a comme un petit air de famille!!!!
cherchepasjuitropfor le 29/04/2017 à 15:51 1 0
Il est beau Nems surtout sa coiffure
Valou423 le 24/09/2016 à 18:15 1 0
La meme tete !
ArcLucario23 le 22/08/2016 à 14:28 1 1
lol
X-trake le 17/09/2016 à 12:03 1 1
nems c'est bien celui de droite hein XD
Frexeed le 08/01/2017 à 00:24 1 0
Nems apres avoir depenser sa YTmoney en gateau
Guitarix1 le 01/02/2017 à 12:15 1 0
xD la tête de nems x)
sebperman le 30/10/2016 à 22:08 0 0
n importe quoi
Build25 le 29/08/2016 à 14:12 0 2
lol les mêmes
ahri_la_renarde le 28/09/2016 à 19:18 0 1
MielPouPs le 27/07/2017 à 13:03 0 0
Mdr ressmblance/20
LepGamingGo le 25/10/2016 à 20:54 0 1
Ben quoi vous avez jamais vu nems?
Bgstyle007 le 25/09/2016 à 21:07 0 1
mdr je suis mort
senseiwu888 le 24/12/2016 à 11:08 0 0
Y a un problème au niveau du coup !
Redimm le 24/09/2016 à 23:02 0 0
lul
JeSuiUnChorizo le 23/10/2016 à 19:48 0 0
lol
zargui38 le 23/10/2016 à 02:01 0 0
nems en obésité xD
V3NUM3900 le 23/01/2017 à 20:34 0 0
bas du cout
Layxo le 22/10/2016 à 12:05 0 0
:O
Hugomatou le 20/11/2016 à 13:23 0 0
Manque plus qu'un peu de graisse et c'est bon
mariekoko57 le 20/02/2017 à 19:21 0 0
la ressemblance est la
creeperdu38 le 19/10/2016 à 22:43 0 0
Mdrrrr !!!
ghostetbo2 le 18/11/2016 à 19:02 0 0
Tu peux lui ressembler
mdidia le 17/10/2016 à 02:18 0 0
Rofl horrible
bebert77 le 17/09/2016 à 23:39 0 0
Ouai, la ressemblance est trop frappante ! A se demander qui essaye d'imiter l'autre...
Seytmil32 le 17/09/2016 à 22:37 0 0
xD
Grubulev2 le 16/01/2017 à 02:25 0 0
les deux images c'est le même mec?
iTroaz le 14/01/2017 à 11:54 0 0
Mdr x') des frères jumeaus
kevingaming23 le 11/09/2016 à 21:13 0 0
mdr
Donn-Klin5748 le 11/04/2017 à 21:53 0 0
Trop classe
EmpereurZero le 11/01/2017 à 00:53 0 0
Whaaat x)
Brutal_Barbare le 10/08/2016 à 18:00 0 1
Dat face
Skyhight le 10/04/2017 à 09:48 0 0
xDDDDDD
_BlackWidows_ le 09/11/2016 à 01:59 0 0
:o
nathor8520 le 09/09/2016 à 17:04 0 0
le non respect du type
tulalue le 07/09/2016 à 17:38 0 0
resemblance magifique
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:11 0 0
xD
Victor350 le 04/09/2016 à 18:44 0 0
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cybonix le 04/04/2017 à 18:54 0 0
LOL

NEMS 2017

Par Cebastien29 le 26/07/2016 à 16:56

Évaluation: 277 22
MLGA le 15/08/2016 à 18:17 7 0
Pas faux xD
Xanongamer974 le 14/10/2016 à 08:21 4 0
Voter nems et vous aurez des plats chinois a vie
harley1403 le 29/01/2017 à 18:31 3 0
222 like 222X3=666 le nombre du diable on vas tous mourir sauf si quel qu'un mes un like
Samir22 le 07/12/2016 à 14:59 2 0
nems 2017 votant pour lui
Unwin_ou-gg04 le 04/09/2016 à 09:33 2 0
Je pense que tu aueas la majorite absolu president nems.
chocapic_74 le 03/10/2016 à 20:27 2 0
Yes we can nems sera full diams XD
Samir22 le 03/09/2016 à 16:25 2 0
houalallalalalalalallaalala nems président j'attent les élections
le-king-du-21460 le 02/10/2016 à 00:35 2 2
a quand le prochaim live de nems.
YoloAnonyme le 28/08/2016 à 22:31 1 0
lololol x)
Sans--foxy le 28/08/2016 à 16:04 1 0
lol
K4des le 08/10/2016 à 18:45 1 0
enfin une vraie campagne
Frexeed le 08/01/2017 à 00:25 1 0
Si Nems est pas full diams la game est truquer
xdarkdragonX92 le 30/12/2016 à 17:08 0 0
nems president !!!
MALDEMER le 30/10/2016 à 12:53 0 0
surtout avec toi NEMS SALE (salé)
Natalya le 28/09/2016 à 18:49 0 0
Heu
Roulio45 le 27/10/2016 à 23:24 0 0
LOL
tritridu34 le 26/08/2016 à 22:16 0 0
xd
Get619 le 26/08/2016 à 01:16 0 0
Je vote pour !!!
Damienstudios le 25/01/2017 à 14:51 0 0
Tellement vrai xD
Valou423 le 24/09/2016 à 18:15 0 0
a discuter
JeSuiUnChorizo le 23/10/2016 à 19:49 0 0
oui
samirdu78 le 19/02/2017 à 12:15 0 0
nems présidant !!!! mdr
mopiax le 19/01/2017 à 20:01 0 0
tellement de diams la en plus
Ninsoslaas le 18/09/2016 à 02:02 0 0
nems president = impaux a réglé en diament = nems contant XD
SiliconeValley le 17/11/2016 à 19:48 0 0
cette homme ne tryhard pas , je ne vois de quoi vois parler, faut etre jalous hein... x)
mdidia le 17/10/2016 à 02:19 0 0
Badass
bebert77 le 17/09/2016 à 23:40 0 0
Si nems président alors diamant partout !!! NEMS PRESIDENT !
Cebastien29 le 17/08/2016 à 15:51 0 0
enfin ça faisait un petit moment que je l'avais posté xD
enderdragonboy le 14/10/2016 à 19:07 0 0
XD
HeyBim le 12/09/2016 à 12:23 0 0
C'est Daweed le candidat adverse ?
Tweats le 12/04/2017 à 21:33 0 0
Bien dit xD
lyonsuper69 le 11/12/2016 à 23:30 0 0
nems président !!!
marceau14 le 11/11/2016 à 11:34 0 0
mdr vive le diams
JeSuiUnChorizo le 10/09/2016 à 17:25 0 0
yo
lebiggamer95 le 07/10/2016 à 18:28 0 0
Lololo
GunEternel le 07/01/2017 à 19:34 0 0
mdr
MattLaMenace le 06/09/2016 à 00:04 0 0
Frais x)
Damienstudios le 06/02/2017 à 23:35 0 0
Franchement, c'est bien trouvé xD
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:11 0 0
Yeah !

Saint Folken priez pour ma Freebox merci

Par Sorciere2Glace le 19/07/2016 à 16:03

Évaluation: 107 43
Nounours_Gentil le 09/08/2016 à 22:22 9 2
le freeze qui fait plaisir xD
totokill13 le 18/09/2016 à 13:55 3 0
Je suis dans le même cas x)
Xanongamer974 le 14/10/2016 à 08:22 3 0
La prière ultime pour sauver une freebox
Xanongamer974 le 07/11/2016 à 14:51 2 0
Par le pouvoir de saint Folken, ressusciter la supreme freebox.
DanyPinguy le 21/10/2016 à 17:20 1 0
Comment je comprend tellement xDD #Campagne
TheNest le 13/11/2016 à 19:11 1 0
free c'est bien quand ça marche ^^'
sebperman le 30/10/2016 à 22:09 0 0
freebox écoute ma prière, donne une bonne connexion à folken.
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:35 0 0
hammmmmm du yoga wallah ça fait plaisir !
chocapic_74 le 05/02/2017 à 09:13 0 0
Mdr

fanant comm

Par lu4asgame le 08/07/2016 à 17:28

Évaluation: 184 12
MickaWarrior9726 le 17/08/2016 à 14:49 4 0
Très beau dessin
Natalya le 28/09/2016 à 18:50 2 0
C est très jolie
Valou423 le 24/09/2016 à 18:15 1 0
juste oooouuuuaaaa
sebperman le 30/10/2016 à 22:11 0 0
Pas mal, on attends le prochain.
merci
ZIFIX le 28/10/2016 à 16:11 0 0
gg !
bebe68 le 28/01/2017 à 11:48 0 0
C est quoi ?
Roulio45 le 27/10/2016 à 23:25 0 0
Stylé
En tout cas bien joué à toi pour ce dessin
samirdu78 le 19/02/2017 à 12:18 0 0
ce n'est pas frigiel et son companion fluffy par hasard ?
elemis le 15/03/2017 à 21:18 0 0
joli *-*
iTroaz le 14/01/2017 à 11:54 0 0
Super dessin
Prolux le 12/11/2016 à 14:19 0 0
C'est joliiii !! :)
afri le 11/08/2016 à 22:20 0 0
cool
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:36 0 0
frigiel et fluffy !
hugo369 le 09/08/2016 à 16:39 0 0
jolie
xdarkdragonX92 le 07/01/2017 à 22:42 0 0
tres jolie
Unwin_ou-gg04 le 04/09/2016 à 09:34 0 0
Tu dessine beaucoup mieux que moi!
Bravo
Alphashadow135 le 01/05/2017 à 00:06 0 0
Ç'a représente pas frigiel et flufi par harsar ?

MrBboy45 - Stay strong until the end ( j'avais un peu d'inspi' bjr )

Par Sari0min le 03/07/2016 à 18:24

Évaluation: 291 20
ahmed13011 le 06/07/2016 à 07:59 7 1
trop stylet tu gere
Scilencieux le 09/07/2016 à 19:24 6 0
très jolie et le flou de l'image rend bien bref du très bon travail
Siphacool le 28/07/2016 à 21:46 4 1
Gg moi je suis même pas cap de faire un poisson alors gros gg a toi
DynamitsGirl le 27/07/2016 à 15:31 4 0
J'adore gg à toi :)
Pretty_Poenix442001 le 22/07/2016 à 20:51 3 0
@Sari0min Tu ne voudrais pas m'apprendre a dessiner ?
largowinch63 le 17/07/2016 à 19:22 1 0
GG
tomtom62 le 16/07/2016 à 14:05 1 0
trop stylé
shiriru89 le 10/08/2016 à 23:49 1 0
Classe
alphorn2 le 28/08/2016 à 17:49 0 0
Juste magnifique !
MielPouPs le 27/07/2017 à 13:05 0 0
Woua tu gères trop on dirait que c'est réel
stargrrrl le 24/09/2016 à 13:16 0 0
j'aime
MRcaseihHD le 21/09/2016 à 19:05 0 0
cool
damien27700 le 21/03/2017 à 22:54 0 0
mais cc image de frigiel est fluffy
PandaBaaka le 20/08/2016 à 00:57 0 0
Magnifique :o
legendofgamer le 18/04/2017 à 08:05 0 0
super cool le dessin
SkyFusion le 15/08/2016 à 22:08 0 0
bien fait
Tweats le 12/04/2017 à 21:34 0 0
Très beau dessin bravo !
SpeedCraftPVP le 11/02/2017 à 14:36 0 0
tahhh ! ça fait toujours plaisir !
Skyhight le 10/04/2017 à 09:50 0 0
GG bon design réaliste pas mal GG
X-Solfole-X le 04/12/2016 à 02:11 0 0
Swag :)